nous contacter
Contactez votre Direction Territoriale et vos gardiens
Contacter votre direction territoriale ou le siège social
Si vous avez une demande par rapport à votre logement, votre résidence ou votre bail, contactez votre direction territoriale.
Direction territoriale / Sud-Est
Adresse
29, quai des Carrières
94220 Charenton-le-Pont
Horaires d’ouverture
Ouvert du lundi au vendredi de 9h / 12h et de 14h / 17h
Téléphone
Direction territoriale / Nord-Ouest
Adresse
3, rue Pagnère CS 2010
95310 Saint-Ouen-l’Aumône
Horaires d’ouverture
Ouvert du lundi au vendredi de 10h / 12h et de 14h / 17h
Téléphone
Le Siège social d’Emmaüs Habitat
Adresse
92/98, boulevard Victor Hugo
92110 Clichy-la-Garenne
Téléphone
Contacter mon gardien ou ma gardienne
Pour trouver le numéro de téléphone de votre gardien et les horaires d’ouverture de la loge, sélectionnez votre département, votre ville, puis le nom de votre résidence sur cette page.
Contactez-nous
Pour être en mesure d’apporter une réponse à votre demande, nous vous informons que les données renseignées via le présent formulaire vont faire l’objet d’un traitement soumis à la réglementation informatique et libertés. Pour plus d’information sur la politique générale de traitement des données personnelles d’Emmaüs Habitat, vous pouvez cliquer ici.
Astreinte technique
Hors des horaires de votre gardien, en cas de problème sur votre logement, contactez l’astreinte technique.
- Numéro d’astreinte technique Emmaüs Habitat (sauf pour Aulnay-Sous-Bois)
Téléphone : 09 70 19 04 97
- Numéro d’astreinte technique Emmaüs Habitat spécifique à Aulnay-sous-Bois
Téléphone : 09 70 19 04 96
Les horaires de service de l’astreinte
En semaine : la nuit de 18h à 8h
Le week-end : du vendredi 18h au lundi 8h
Les jours fériés : 24h/24h
Ce service ne remplace ni celui des pompiers ni celui du Samu qui doivent toujours être contactés en cas d’accident grave.
Les équipements concernés par l’urgence technique
- Le chauffage collectif
- L’eau chaude collective
- Les réseaux d’eau
- La VMC (ventilation mécanique contrôlée)
- L’ascenseur
- La porte d’entrée de l’immeuble si blocage
- La porte d’entrée du parking
- La télévision
Le reste du temps, c’est auprès de votre gardien ou de votre direction territoriale que vous devez signaler vos réclamations.
Numéros d’urgence et d’écoute
En cas de danger, contactez les numéros d’urgence
POLICE SECOURS 17
POMPIERS 18
SAMU 15
Vous êtes victime ou témoin de violences et cherchez des solutions ou une écoute active
Si vous êtes témoin ou victime de violences, vous pouvez demander conseil à des spécialistes de manière gratuite et anonyme. Ces dispositifs de discussion ne sont pas des numéros d’urgence, si vous êtes en danger ou témoin d’une situation dangereuse, contactez les numéros d’urgence.
Tous vos échanges sont confidentiels, Emmaüs Habitat n’en sera pas informé.
Si vous êtes témoin ou victime de violences envers les femmes :
- Vous pouvez téléphoner au 3919
Vous serez mis.e en lien avec une personne qui pourra vous écouter, vous informer et vous orienter vers des dispositifs d’accompagnement et de prise en charge si vous le souhaitez. Ce numéro garantit l’anonymat, et il n’apparaît pas sur les factures téléphoniques. - Vous pouvez vous rendre sur ce chat anonyme et confidentiel
Vous pourrez discuter avec des professionnel.le.s de votre relation ou demander conseil pour accompagner des personnes dont la situation vous préoccupe. Vous pourrez obtenir des informations et le contact d’organismes qui peuvent vous accompagner.
Si vous êtes victime de violences envers les enfants et les adolescents, ou inquiet pour un enfant ou adolescent de votre entourage :
Vous pouvez appeler le 119. Cette plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 9 h à 12 h. Vous serez écouté et on pourra vous conseiller si vous le souhaitez. Ce numéro garantit l’anonymat, et il n’apparaît pas sur les factures téléphoniques.